Formation spécifique pour devenir praticien à Montauban

La formation de Chi Nei Tsang Intuitif que je propose se base sur le savoir-faire que j’ai acquis par expérience de ma pratique.

Ouverture, humanité, humilité, empathie, sens de l’écoute et de la recherche seront les qualités nécessaires pour pratiquer correctement le CNTI.
Cette pratique exige un investissement régulier et un travail de développement personnel important qui ne s’élaborent pas en un week-end…!

Le Chi Nei Tsang Intuitif telle que je l’ai élaboré se mène comme une enquête adaptée pour chaque personne et non comme une routine technique.

Le premier niveau de pratique consiste à déceler ce qui bloque, autrement dit la zone ou le point qui ne circule pas dans tout le ventre.
Cela comprend les intestins mais pas uniquement, en Médecine Traditionnelle Chinoise on va travaillait sur l’équilibre de tous les organes internes
 (intestins, estomac, reins, poumons, cœur, foie, rate, pancréas, utérus, vessie,…).
L’objectif premier est de rechercher la tension et de trouver le bon geste, la bonne posture qui permettra de la dissoudre dans le respect du rythme de la personne. Tout cela afin de rétablir une circulation d’énergie optimale.
L’approche intuitive manuelle est un toucher provenant du cœur, un toucher d’écoute, de non-jugement, d’accueil dont la clé se situe dans la connexion à l’autre.
Une connexion profonde d’empathie.

Savoir se connecter à lautre, sans s’oublier soi-même…

Ci joint le programme du prochain week-end de formation le 5 et 6 Novembre 2022 à Montauban.
Il s’adresse aux professionnels et semi professionnels du soin alternatif, notions de massages souhaitées. 

Pour plus d’informations, veuillez me contacter.