« Apprivoiser mon hyperémotivité et en faire une amie plutôt qu’une ennemie «  Bérengère.

« Il y a un an, je poussais la porte d’Elisabeth pour une première séance de Chi Nei Tsang. J’avais essayé la sophrologie, la psychologie comportementalisme, la médecine traditionnelle et je n’arrivais pas à venir à bout de mon agoraphobie, ma peur de vomir et mon hypersensibilité. Pour pouvoir sortir de chez moi je devais prendre un anxiolytique …

Séance après séance, Élisabeth m’a réconciliée avec moi-même, appris à apprivoiser mon hyperémotivité et à en faire une amie plutôt qu’une ennemie. J’ai appris à respirer cette fonction si naturelle que je bloquais sans m’en rendre compte…

Aujourd’hui, je me sens mieux, je n’ai plus besoin de prendre mon anxiolytique pour sortir et j’ai enfin le sentiment de gérer ma vie et non plus de la subir.
Même si je vais mieux, je continue mes séances, elles m’apportent bien être et détente.
Mille mercis Élisabeth pour votre écoute et votre aide. »

 » Une technique pour « défaire » les nœuds «  Ghislaine.

“Une approche relationnelle et physique très respectueuse. Elisabeth sait mettre le doigt avec une grande perspicacité sur votre problématique personnelle et vous accompagner efficacement, par sa pratique, à « défaire les nœuds ». 

« J’ai appris à valider mon ressenti et à me faire plus confiance, et je n’ai plus de douleurs de règles « 
Catherine B.

« Le travail avec Elisabeth se situe sur plusieurs niveaux :

Elle me demande ce que je ressens en me massant le ventre.

J’apprends ainsi à valider mon ressenti et à me faire plus confiance. Puis, j’apprends à relier ces ressentis avec les événements extérieurs de ma vie et à les respecter : osez dire, faire, patienter, être dans mon rythme.

Ce qui progressivement m’aide à être qui je suis réellement, à l’image de mon ventre qui va de mieux en mieux : moins dur, moins gonflé, et qui digère mieux.

Maintenant, lorsque mon ventre réagit douloureusement, cela me permet de voir tout de suite que quelque chose n’ai pas respecté (émotionnel ou alimentaire).

Le travail d’Elisabeth est empreint de douceur et de sécurité, chose que je n’ai pas vécu dans ma famille. Aujourd’hui, je me suis inscrite à une formation (que je cherchais depuis plus de dix ans). J‘ose donc m’engager, ce qui m’effrayait, car toute forme d’engagement était vécu comme un emprisonnement intérieur,
j’ose aimer un homme, le dire et le vivre ce qui n’était pas possible avant.

Pour finir, je n’ai plus eu de douleurs de règles au bout de 4-5 séances alors que depuis toujours j’étais très fatiguée durant cette période avec le ventre gonflé et douloureux.
L’arrêt de la pilule depuis 6 ans n’y avait rien changé… Tout ceci en moins d’un an… »