Témoignages

Laissez un témoignage ici

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Hubert FOISSAC Hubert FOISSAC de CENTRES 12120
J'ai découvert le massage du ventre avec Elisabeth , une personne exceptionnelle et lumineuse
j'ai été satisfait et heureux d'avoir vécu ce moment intense et merveilleux , une grande libération pendant le massage , j'ai senti que tout se reliait de la tète au pied, comme une reconnexion Terre-Ciel , une sensation d'entièreté
Puis une forte présence en moi accompagnée d'une vibration intense qui m'a donnée une sensation du vivant en moi avec une grande amplitude dans tout mon ËTRE
Merci Elisabeth pour ces instants magiques,
Je reviendrai pour continuer mon cheminement
Virginie Virginie de Montauban
J+10 je prends quelques instants pour te remercier pour ton aide.
Je n'ai plus du tout mal au ventre...plus rien.
Je continue à prendre du charbon le matin, associé à la douceur de tes mains, je revis.
🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Encore merci.
Sylvie Sylvie de Montauban
A un moment difficile de ma vie, une amie m'a parlé du CHI NEI TSANG.
J'ai eu la chance de rencontrer Elisabeth, qui, a su tout de suite mettre des mots sur ma souffrance avec une précision et une clairvoyance assez impressionnantes.
Sa pratique est douce, enveloppante et pleine d'amour. Elle m'a permis de comprendre comment agir sur mon corps et plus précisément mes organes au sens énergétique chinois pour retrouver une paix intérieure.
Depuis, j'y vais régulièrement, chaque fois que le corps défaille et j'en ressors sereine et plus forte.
Je ne peux que recommander Élisabeth, qui par son travail subtil et profond, apporte un bien être si salutaire.
christine G christine G de montauban
Elisabeth est une magicienne - Dès la première séance je n'ai plus ressenti le bloquage au niveau de mon ventre - Je me suis sentie libérée - Pour mon bien-être je vais continuer des séances - Merci Elisabeth


« Apprivoiser mon hyperémotivité et en faire une amie plutôt qu’une ennemie « Bérengère.

« Il y a un an, je poussais la porte d’Elisabeth pour une première séance de Chi Nei Tsang.
J’avais essayé la sophrologie, la psychologie comportementalisme, la médecine traditionnelle et je n’arrivais pas à venir à bout de mon agoraphobie, ma peur de vomir et mon hypersensibilité.
Pour pouvoir sortir de chez moi, je devais prendre un anxiolytique …

Séance après séance, Élisabeth m’a réconciliée avec moi-même, appris à apprivoiser mon hyperémotivité et à en faire une amie plutôt qu’une ennemie.
J’ai appris à respirer cette fonction si naturelle que je bloquais sans m’en rendre compte…
Aujourd’hui, je me sens mieux, je n’ai plus besoin de prendre mon anxiolytique pour sortir et j’ai enfin le sentiment de gérer ma vie et non plus de la subir.
Même si je vais mieux, je continue mes séances, elles m’apportent bien être et détente.
Mille mercis Élisabeth pour votre écoute et votre aide. »
" Une technique pour "défaire" les nœuds " Ghislaine.

«Une approche relationnelle et physique très respectueuse.
Elisabeth sait mettre le doigt avec une grande perspicacité sur votre problématique personnelle et vous accompagner efficacement, par sa pratique, à "défaire les nœuds". 

« J’ai appris à valider mon ressenti et à me faire plus confiance, et je n’ai plus de douleurs de règles » Catherine B.

« Le travail avec Elisabeth se situe sur plusieurs niveaux : Elle me demande ce que je ressens en me massant le ventre.
J’apprends ainsi à valider mon ressenti et à me faire plus confiance. Puis, j’apprends à relier ces ressentis avec les événements extérieurs de ma vie et à les respecter : osez dire, faire, patienter, être dans mon rythme.
Ce qui progressivement m’aide à être qui je suis réellement, à l’image de mon ventre qui va de mieux en mieux : moins dur, moins gonflé, et qui digère mieux.
Maintenant, lorsque mon ventre réagit douloureusement, cela me permet de voir tout de suite que quelque chose n’ai pas respecté (émotionnel ou alimentaire).
Le travail d’Elisabeth est empreint de douceur et de sécurité, chose que je n’ai pas vécu dans ma famille. Aujourd’hui, je me suis inscrite à une formation (que je cherchais depuis plus de dix ans). J‘ose donc m’engager, ce qui m’effrayait, car toute forme d’engagement était vécu comme un emprisonnement intérieur, j’ose aimer un homme, le dire et le vivre, ce qui n’était pas possible avant.

Pour finir, je n’ai plus eu de douleurs de règles au bout de 4-5 séances alors que depuis toujours j’étais très fatiguée durant cette période avec le ventre gonflé et douloureux.
L’arrêt de la pilule depuis 6 ans n’y avait rien changé…Tout ceci en moins d’un an… »

"Ces séances m'apportent les réponses, celles qui sont en moi. [...] J'apprend à me respecter et à être moins "dure au mal", car ce n'est pas la solution."Allison.

"J'ai fais appel à Elisabeth pour de gros blocages émotionnels, ainsi que pour des problèmes de digestion, au nom fourre-tout de "syndrome du côlon irritable". Dès les premières séances, je me suis rendue compte à quel point j'étais bloquée depuis tant d'années. Je me suis mise à sentir pour la première fois les émotions dans mon ventre et non plus uniquement dans ma tête.
Ma respiration prend plus de place, j'écoute mon instinct. Une dynamique positive s'est mise en place dans ma vie en général. Ces séances m'apportent les réponses, celles qui sont en moi, avec bienveillance.

Elles m'aident à percer mon "bouclier", à reprendre contact avec moi-même. Je suis très heureuse d'avoir entamé ce travail sur moi-même. Le bien-être que cela m'apporte est profond. J'apprends à me respecter et à être moins "dur au mal", car ce n'est pas la solution. Je me fais confiance, j'accepte ce qui arrive avec plus de sérénité.
Je remercie beaucoup Elisabeth pour son travail !!
Dessin de Léa après la séance ❤❤❤ 🙂

« Globalement, elle a plus confiance en elle »
Céline, maman de Léa 7 ans.


Merci encore pour le massage de Léa, elle en est assez transformée. Plus patiente, moins d’exigences et plus de prise parole. Globalement, elle a plus confiance en elle.

« J’ai beaucoup moins de douleurs aussi bien au niveau du côté que du dos » Marie-Noëlle

« C’est incroyable. Je me sens beaucoup mieux. J’ai beaucoup moins de douleurs aussi bien au niveau du côté que du dos. Bizarrement je sens comme un bleu sur le côté, mais la nuit plutôt au repos !
Ouf ! Cela fait vraiment du bien de ne plus avoir sans cesse cette gêne. Et en plus je crois bien que votre intervention m’a aussi soulagée au niveau cervical et omoplates ! Bref ! Le bonheur ! Merci » Marie-Noëlle.


« Redécouvrir l’importance de la respiration, trouver les clés pour être plus en phase avec moi-même » Margaux.

« Les séances de Chi Nei Tsang avec Elisabeth sont très énergisantes et redonnent un véritable élan.

Partie pour une première séance de découverte, j’ai finalement décidé d’en faire plusieurs car elles offrent un travail en profondeur permettant de dénouer des nœuds internes, de renouer avec son ventre et de redécouvrir l’importance de la respiration.
Elisabeth m’a appris à être plus à l’écoute de moi-même et notamment à respirer autrement.

Cela m’a permis de mieux comprendre mon mode de fonctionnement, de gagner en espace intérieur, et surtout de trouver les clés pour être plus en phase avec moi-même. »
«J’ai une autre perception de mon corps, je me laisse moins envahir par les événements stressants » Béatrice.

« Pour ma part, je ne connaissais absolument pas le « massage du ventre « . Après 3 séances, mon ventre va beaucoup mieux, je me sens plus légère , respire mieux et j’ai une autre perception de mon corps ; je me sens plus droite, je sens que je m’appuie dans le sol, et je sens mon dos. Je me laisse moins envahir par les événements stressants et me sens plus dans le moment présent. Une adresse à retenir et à faire connaître (deux de mes amies y sont allées et en sont très contentes). Merci Elisabeth. »


" Je me sens plus redressé quand je marche et enfin mon ventre m'envoie des infos ! " François
"J'ai découvert le Chi-nei-tsang avec une autre praticienne il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié : enfin mon ventre m'envoyait des infos !

Après sept ou huit séances, je me suis senti plus patient, bien moins pressé, redressé quand je marche. J'accorde plus d'attention à ma respiration (diaphragmatique), en conscience... si j'y pense.
Côté abdomen, j'écoute mon ventre chaque matin au réveil ; j'ai découvert une corrélation entre le bruit, vite stressant pour moi, et le niveau de tension de mon gros côlon. Pas mal non ?"  
« Dénouer les anciens blocages » Françoise B.

« Elisabeth allie une fine écoute des mots comme du ventre à un toucher subtil, qui dénouent les anciens blocages.
Son professionnalisme profondément humain est au service de la guérison. »


"Elle m'a fait sortir de ma torpeur. J'en suis encore comme engourdi, au réveil d'un long sommeil." Emmanuel

"J'ai poussé la porte d'Élisabeth il y a quelques jours. Elle a posé ses mains sur moi, y a défait des nœuds , m'a fait sortir de ma torpeur. J'en suis encore comme engourdi, au réveil d'un long sommeil. Ce n'est qu'un début, je pousserai à nouveau sa porte pour poursuivre le chemin qu'elle m'a permis de prendre, en toute confiance.
Merci à Élisabeth d'avoir croisé ma route." Emmanuel
« Le massage m’a apaisé, libéré émotionnellement en partie (je ferais un 2eme massage). Je me sens plus serein depuis. » Thierry

« Mon 1er massage du ventre, dans l’attente d’une aide pour mes problèmes de digestion, foie, colon :
Le massage commence doucement tout en discutant, Élisabeth ressent mes tensions musculaires, trapèze, cervicale, en massant mon ventre…
Elle me demande de respirer par le ventre, après quelques minutes une envie de rire totalement incontrôlable me prend, des larmes coulent ne sachant même pas si c’est le rire, des émotions qui sortent ou de la tristesse…

S’ensuit un bien-être, une sérénité, je me détends complétement, me laisse aller, je me sens dans un Cocoon jusqu’à la fin du massage.

Le massage m’a apaisé, libéré émotionnellement en partie (je ferais un 2eme massage).
Je me sens plus serein depuis.
Merci Élisabeth » Thierry

" Oser inspirer, se remplir, prendre son espace " Thomas.

"Mon expérience du Chi Nei Tsang avec Élisabeth m’a apporté un bienfait physique et émotionnel et une libération profonde.
Le soin m’a permis d’entrer en contact avec des émotions viscérales et avoir pu les ressentir – dans mon ventre, mon cœur, l’ensemble de mon corps en fait – a été un grand soulagement. Je suis sorti de la séance allégée, dilaté, déstructuré d’une structure qui m’empêchait de vivre.

Une ouverture s’est faite au niveau de ma respiration, de l’inspiration plus précisément, qui était passablement bloquée. Une nouvelle sensation m’accompagne depuis la séance : commencer à inspirer, oser inspirer, se remplir, prendre son espace.
Compte tenu de l’importance de la connexion corporelle dans mon développement, j’ai expérimenté nombre de techniques psychocorporelles. La technique certes à son importance, mais le thérapeute plus encore, à mon sens. De ce point de vue, j'ai apprécié le grand engagement d’Élisabeth au service de la personne, la qualité de sa présence, sa subtilité, son toucher chirurgical allié à une compréhension globale de la personne et de son psychisme.
Ainsi, j’ai rarement expérimenté pareille synchronisation entre toucher et émotion, c’était un peu comme une opération à cœur ouvert."
« Générateurs d’un réel bien-être aussi bien pour le corps que pour l’esprit » Catherine C.

« Après avoir essayé plusieurs techniques « alternatives », relaxation, sophrologie… y compris le Chi Nei Tsang avec un autre thérapeute, c’est avec Elisabeth sa pratique et son écoute que j’ai obtenu les meilleurs résultats.
Les massages du ventre qui peuvent provoquer des sensations pas toujours agréables dans un premier temps, se révèlent au bout de quelques séances générateurs d’un réel bien-être aussi bien pour le corps que pour l’esprit. »
« À tous ceux qui souffrent au plus profond de « leurs tripes » Fabienne.

« Souffrant depuis de nombreuses années de sérieux maux de ventre, j’ai trouvé, par l’intermédiaire de mon acupuncteur, la méthode de Mlle van Seters.
Cette méthode soulage mes maux de manière efficace. En effet, le cerveau étant étroitement lié avec le ventre, en quelques séances seulement j’ai bien compris que ces problèmes de santé étaient en relation avec des problèmes existentiels.
La façon que nous avons de gérer nos émotions se répercute sur notre ventre. Depuis, j’ai changé mon approche de ma vie familiale et sociale.
Je recommande donc cette méthode à tous ceux qui souffrent au plus profond de « leurs tripes ».


« J’ai reçu un des soins les plus intenses de ma vie . » Ludovic

« C’est au cours d’une séance avec Elizabeth que j’ai reçu un des soins les plus intenses de ma vie.
Avec une infinie douceur dans ses pressions, elle a su délier de vieilles tensions émotionnelles qui s’accrochaient depuis longtemps. Tous ses gestes étaient délicats, précis et justes comme les quelques mots qui les ont accompagnés.
Je vous remercie, Elizabeth, pour votre présence et votre engagement.
À très bientôt pour entretenir cet état bien être et de légèreté que je ressens désormais. « Ludovic