Témoignages

Laissez un témoignage ici

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.

« Je me suis enfin unie avec ma grossesse, je faisais 1 avec mon ventre et mon bébé » Marie.

Mon voyage…
Décembre 2015, j’apprends cette nouvelle tant attendue : j’attends mon 3 ème enfant.
Je profite donc de ces premiers moments de ma grossesse avec douceur tout en gardant le « secret » car quelques années plus tôt j’ai fait une FC puis une GEU dont j’ai eu beaucoup de mal à me remettre psychologiquement.

Très vite je me retrouve alitée car tout ne s’est pas fixé correctement, je risque de perdre mon bébé. 3 mois sans bouger… Dur dur… je n’ose pas m’investir plus dans cette grossesse de peur que ça s’arrête avant d’avoir commencé. J’ai conscience que ce bout de choux est en moi et se développe, mais mon ventre qui s’arrondit rapidement devient vite une « gêne », un « corps étranger » et la seule chose que j’ai en tête, c’est que mon bébé arrive VITE et en bonne santé pour que ce ventre avec lequel je ne suis pas en harmonie disparaisse…

Les mois passent, les petits soucis de santé suivent et j’ai ce sentiment inexplicable : je suis 3 : moi, mon ventre, et mon bébé… C’est dur à vivre et à expliquer.
Puis, début août, j’apprends que ma fille a un petit souci qu’il faut surveiller de très près et là il me tarde encore plus qu’elle naisse pour pouvoir mieux surveiller et soigner son mal, ce qui me désunie encore plus de ce « ventre ».
Un soir de mi-août, après avoir subi un décollement afin d’aider le travail à de mettre en place, j’ai la chance de rencontrer Elisabeth et sa famille, autours d’un repas, et j’écoute ce qu’elle explique sur son métier avec passion. Ayant ressenti un mal être en moi, le lendemain elle me propose de me faire un soin, et LÀ, j’ai vécu un voyage presque magique !! Au fur et à mesure, je me suis réconciliée avec moi-même, avec mon ventre rond, j’ai même voyagé à l’intérieur de moi-même, me retrouvant avec ma fille, dans mon ventre !!! Quand je dis Magique, le mot est faible. Je me suis enfin unie avec ma grossesse, je faisais 1 avec mon ventre et mon bébé et j’ai pu vivre les 3 derniers jours ainsi que la naissance de ma fille avec joie, douceur et sérénité.

J’ai eu le plus bel accouchement qu’une femme puisse rêver de vivre et ça grâce à Élisabeth, à son écoute, son ressenti et ce soin si doux, elle sait vous bercer dans une ambiance détendue, et vous amène dans un voyage en votre intérieur, trouver et retrouver des liens manquant à votre bien-être et votre sérénité.
Je suis aujourd’hui vraiment comblée de cette rencontre, je me sens bien dans ma peau, j’ai vraiment vécu une renaissance et jamais je ne trouverai de mots assez forts pour te remercier Élisabeth.
« Avec un mental prédominant, j’apprécie cet effet viscéral où je ne contrôle plus rien. » Wilhelmina.

Si j’ai attendu longtemps avant d’écrire ce témoignage, c’est qu’il m’est difficile de mettre des mots sur l’expérience de chaque séance avec Elisabeth.

Elle fait remonter les émotions les plus profondes, bien cachées au fond de mes tripes. Son toucher, sa compréhension, ses explications et surtout son acceptation de ce qui « est » m’ont aidée à évacuer des tensions et à lâcher prise (enfin !) … une véritable décharge physique.

Avec un mental prédominant, j’apprécie cet effet viscéral où je ne contrôle plus rien.
Au début cela me faisait peur, mais la présence douce et rassurante d’Elisabeth m’ont donnée confiance et maintenant je suis impatiente de découvrir d’autres richesses prêtes à sortir de mon ventre.
Un grand merci pour tous ces moments intenses !


C’est un tel soulagement physique ! Et pas que, moral aussi ! » Juliette.

J’ai ressenti immédiatement un apaisement à un niveau précis, noué depuis déjà 15 ans et que personne n’avait réussi à identifier, ni à mettre le doigt dessus.
C’est un tel soulagement physique ! et pas que, moral aussi ! D’avoir ENFIN rencontré une personne qui ait reconnu cette douleur imperceptible ! Merciiii Elisabeth !!!! À très vite j’espère !


Cette séance nous a fait un bien fou à tous les deux. Agnès

« Waouh Elisabeth, cette séance nous a fait un bien fou à tous les deux.
Thomas a beaucoup moins de remontées gastriques et moi je me sens de nouveau bien dans mes baskets, reposée et réénergétisée.
Merci encore pour ça ! » Agnès.